petite robe chat et chemisier en lin

Publié le par plumtec

Dans la suite des petites robes, voici une taille 6 mois dans un drap un peu épais, biais maison , fermée toujours au épaules 

on peut la mettre avec une jolie brassière, que j'ai eu la folie  : ) de coudre entièrement à la main. Le lin se prête bien à ce travail .  C'est là qu'on voit quel travail nos ancêtres réalisaient et quel soin elles prenaient :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai fait ma demande en ligne un samedi j'ai renvoyé le dossier que j'ai imprimé le jour même, ils ont reçu mon dossier mercredi et jeudi j'avais la réponse définitive. l' argent reçu sur mon compte bancaire 7 jours après l'acceptation du crédit. vraiment très rapide je suis vraiment très contente de parant annita et je l'ai recommandé à plusieurs personnes. merci beaucoup à lui et surtout au personne que j'ai eu au téléphone vraiment agréable et sympathique. grâce à vous j'ai pu réaliser un de mes rêves et acheter la voiture que je désirais vraiment . merci mille fois<br /> <br /> je suis satisfaite de ces services. simple et facile.<br /> il n'y a pas une tonne de documents à fournir. c'est absolument parfait. la dame tiens ses promesses et à l'écoute de nos besoins.<br /> dossier simple a remplir , pas de frais d'envoi !!!!!<br /> traitement rapide et réponse dans la foulée<br /> <br /> annitap1946@gmail.com pour la joindre.
Répondre