Que devient le vinaigre au citron?

Publié le par plumtec

Le vinaigre avec des morceaux de citrons à mariner sent .... pas spécialement bon., en fait le vomi ... 
L'avantage c'est qu'on sait précisément que c'est une produit à ne pas ingérer, à méditer tout de même. 

Mais c'est Efficace sur le calcaire !! 

Le vinaigre a remplacé le viaK.... que j'avais dans la maison pour les sanitaires, l'évier de cuisine, la baignoire ..,  J'utilise encore le reste de bidon quand je suis en rupture de vinaigre. 

Il a aussi remplacé l'assouplissant dans le bac de lessive. 

Il reste encore un hic à ce produit naturel: il est vendu dans un bidon en plastique    (<-- pas bien )  que j'espère recyclable .

Publié dans vinaigre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai justement un pot où il ne reste plus qu'un cornichon à exterminer. J'ai envie de tenter ton truc mais le coup de l'odeur de vomi m'arrête un peu :0101:<br /> Merci pour l'idée, je vais le tenter quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre