sac seau

Publié le par plumtec

Bonjour,

"Je vous ai apporté des   Bonbons       Parce que les fleurs c'est périssable   "
ben je n'apporte pas plus de bonbons que de fleurs,  parce que je n'ai pas trouvé les bonbons que je voulais.....


Alors j'ai amené un sac, fait maison, grâce au tuto de 2mesdixdoigts ici .
Le mien est en toile de Jouy bise et noire pour l'extérieur et toile de lin pour la doublure.



c'est ty pas un joli cadeau, hein?  Rhoooo, j'espère qu'il va plaire  ::)))


Pour les dimensions ,  je me suis servie d'une grande assiette pour le fond de 27.5 cm de diamètre et le "corps" du sac a été établi scientifiquement d'après une mesure pifométrique, (cf photo ci après) 

merci à 2mesdixdoigts pour son super tuto

Publié dans couture adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est superbe, ce ptit sac. En toile de jouy, c'est très classe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci :)))<br /> <br /> <br />
N
et tu travailles bien ces derniers temps !!<br /> Mimi la chemisette, la turbulette !<br /> J'aime bcp le sac en toile de jouy
Répondre