baptême

Publié le par plumtec

Dans moins d'un mois notre marmotoo sera baptisé.

 

Je pensais lui faire porter la combinaison de baptême de son grand frère, mais  :  c'est de la georgette blanche et ce sont des manches longues, et surtout, il ne rentre pas dedans....

 

Donc j'ai opté pour autre chose, à partir du modèle n°141 du burda magazine n°66 de juin 2005 ( oui déjà 5 ans que j'achète des burda....)  , bref une combinaison/salopette sans manche un peu pattes d'eph, qui j'ai confectionné en lin blanc et à laquelle j'ai rajouté une dentelle "mécanique, et deux boutons en nacre. 

 

voici une photo du détail ,

P1030553r.jpg

 

 

ah oui j'oubliais c'est du 18 mois, j'ai prévu large, car c'est encore dans un mois (il "pousse" le bonhomme) et il fera très chaud.

Publié dans vêtements pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article