portage

Publié le par plumtec

Hier , on est allé à Marineland, ...

on s'était dit :  tiens c'est un pont l'ascension  , où la moitié des gens travaillent, les scolaires aussi le plus souvent,  En plus les gens sont allés sur la croisette de toutes façons...

 

 

hum, ben euh en fait nan :)))  c'était bourré à craquer Marineland,  Pour le bon plan calme on repassera ...

 

des gens à gogo,  et des poussettes je-te-pête-les-genoux  à gogo aussi.

 

heureusement que j'avais mon mei tai....   j'en ai croisé 2 ou 3 maxi comme moi,  une maman avec une écharpe noire fine en croisé face au monde, un grand papa avec un autré croisé face au monde dans une stochenmachin (2 mètres le papa, impossible de le louper  :) )) et ptête encore une autre  et puis moi

 

P1030229r.JPG

 

Là on a fait le tour en poney gratuit; E. est sur "nougatine" et G. dort affalé dans le mei tai devant, une couche tetra en guise de chapeau. Papa fait le paparazzi

 

 

Mon cher et tendre m'a dit que plein de gens me regardaient comme une extra terrestre avec mon porte-bébé.   Je n'ai rien vu, ou alors je suis super habituée à les voir me faire des têtes de vache.  Précision, je l'ai installé derrière au début, mais avec la foule, j'ai préféré le basculer devant, car c'est trop facile de faire des guiliguili avec des mains dégueux et non autorisées .... sur un bébé .

 

bref ce matin , j'ai un dos super musclé, et suis fourbue....

 

PS, le prix d'une peluche range-pyjama chez Marineland, équivaut au prix de revient d'un porte bébé fait maison   (détails ici  ) , avec les strass bling bling en plus....

 

 

 

Publié dans mei tai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bah non les gens ne s'habituent pas ! ;o))<br /> Mais franchement, je m'en fiche ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre