chemise d'automne

Publié le par plumtec

Voici ma dernière création:

une chemise taille 4 ans, en vichy marron et broderies naives.  Le mannequin s'est prêté à la séance photo.
A gauche, sur le col,  c'est une feuille de chêne, à droite une noisette et son enveloppe , et au centre un petit champignon au pied gris.

Je n'ai pas en le courage de broder le reste. Si des tâches indélibiles apparaissent ( c'est un garçon hein:!! n'oublions pas)  je prendrai peut-être le temps de le faire .

Et pour répondre à maman, c'est un patron modèle burda n° 9792   à voir ici   , taille 4 ans élargi dans le dos d'environ 1 cm



Et voici une autre "photo" du petit frère qui nous rejoindra en décembre prochain. Il est très agile et fait bien la galipettte


Publié dans vêtements pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
super! c'est génial de préparer le trousseau de bébé! moi, j'adore et j'adore le faire pour les autres!<br /> moi aussi je me fais des tuniques gros bidons, que je pourrais remettre par la suite!<br /> bizz
Répondre