et de 2

Publié le par plumtec

Deuxième tunique de grossesse, sur le même modèle que la précédente.

Le tissu vient toujours de chez Mondial Tissu (arf de toutes façons il 'y a guère d'autres magasins dans le coin ...) , c'est un voile de coton imprimé, sans sens particulier.


Différence avec la première :
 j'avais le coup de main pour aller plus vite,  
la parementure est simple également,
le lien est "vrai",
les poignets de manches aussi  et
j'ai triché ( rhoooooooo     )  en cousant simplement les trois petits boutons devant, sans faire de boutonnières.  En fait j'ai trouvé le tissu extrêmenent fin et j'ai eu peu de ne pas bien les réussir.


Verdict de mon mari ce matin, encore allongé dans le lit : dans un demi sommeil, il m'a adressé un pouce levé au ciel, signe de réussite.  
D'ailleurs il a cru un moment que celle d'hier, en rose, avait été achetée   

allez stop le bla bla, la voilà


merci à toutes et tous les visiteurs, mon blogrank a fait un bond ce matin de 6 je suis passée à 12, whouaou !!!

Publié dans couture adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super aussi !!<br /> Ah ces hommes !!
Répondre
P
<br /> ben vi , j'ai encore le modèle "étonné" des talents de sa petite femme; pourvu que ça dure  :)<br /> <br /> <br />