chemisette garçon en lin

Publié le par plumtec

J'ai optimisé un reste de tissu coton/lin coloris naturel et j'en ai fait la chemisette que voici pour mon Enguerrand:



tissu de chez MT,   boutons de nacre de ma boite à Mimia (5 + 2) , modèle de patron Burda n°  9792 ( toujours le même, puisqu'il me convient !) taille 4 ans.

Le lin est une des matières les plus agréables qu'il m'ait été donné de travailler jusqu'ici, je préfère même le lin/coton au coton 100%  ou au voile de coton.

et tant pis pour le repassage imparfait,




et je vide mes placards de tissu   , nanannère  !!!!!!

Publié dans vêtements pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très mignonne cette chemise !!<br /> Diantre, heureusement que je ne me suis pas mise en tête d'utiliser tous mes tissus, d'abord j'en ai assez pour habiller mes enfants pendant quelques années et comment ferais-je pour ne pas craquer<br /> devant d'autres coupons ???<br /> <br /> <br />
Répondre