les additifs alimentaires

Publié le par plumtec

Bonjour,

 

 Qu'est-ce qu'on mange?  qu'est-ce qu'on nous fait manger? A NOTRE INSU!!! Qu'est ce qu'on nous fait INGERER ?  Qu'est-ce qu'on nous met dans nos assiettes sans qu'on en ait conscience ? Qu'est-ce qui nous empoisonne à petit feu?

 

 

                        Les additifs  alimentaires

 

bla bla bla

"   Bien sur tous ne sont pas toxiques, .............................les commissions machin truc et machin chouette international ont statué dessus .................Mais voyez donc,  si c'etait si dangeureux que ça on ne les aurait pas autorisés ............. et puis c'est des quantités si petites .............." bla bla bla

 

AH Bon?  Sachez dire non , sachez dire stop et silence !

 

Je vous recommande la visite de ce site SANTE EN DANGER .NET   et l'achat du guide à prix très modique , format poche, qui vous ouvrira les yeux sur les ingrédients de votre épicerie et de votre frigo .

 

 

A oui j'oubliais, munissez-vous aussi d'une bonne loupe pour lire les peu recommandables ingrédients de vos aliments, car c'est bien évident : si c'est écrit en tout petit c'est forcément  TRES IMPORTANT  (comme dans les contrats qu'on signe )   Que LA LEGISLATION L'IMPOSE  mais que le fabricant  ne souhaite absolument pas que ce soit lu !!!!!

 

j'ajouterai qu'il faut absolument aider  l'auteur de ce site, Corinne Goujet,  qui a besoin de votre soutien tant  financier que spirituel  !

 

bonne santé et bonnes courses

Publié dans faire ses courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai fait ma demande en ligne un samedi j'ai renvoyé le dossier que j'ai imprimé le jour même, ils ont reçu mon dossier mercredi et jeudi j'avais la réponse définitive. l' argent reçu sur mon compte bancaire 7 jours après l'acceptation du crédit. vraiment très rapide je suis vraiment très contente de parant annita et je l'ai recommandé à plusieurs personnes. merci beaucoup à lui et surtout au personne que j'ai eu au téléphone vraiment agréable et sympathique. grâce à vous j'ai pu réaliser un de mes rêves et acheter la voiture que je désirais vraiment . merci mille fois<br /> <br /> je suis satisfaite de ces services. simple et facile.<br /> il n'y a pas une tonne de documents à fournir. c'est absolument parfait. la dame tiens ses promesses et à l'écoute de nos besoins.<br /> dossier simple a remplir , pas de frais d'envoi !!!!!<br /> traitement rapide et réponse dans la foulée<br /> <br /> annitap1946@gmail.com pour la joindre.
Répondre