short des IPE

Publié le par plumtec

Voici le dernier né des articles de la collection printemps été d'Enguerrand: le short des IPE , tout simple et super pratique.

En images : P1020868r.JPG

Gabardine extensible de chez MT, un reste de celle utilisée pour le pantalon viking. patron IPE taille 6 ans !

Et pour la rentrée/automne prochain: le pantalon vert  en velours côtelé, taille 4/5 ans jambes bien longues !!P1020870r.JPG

et détail des poches italiennes  : P1020871r.JPG
Velours vert de chez MT en promo, intérieur des poches en coton vert d'eau , élastique toc toc pour la taille.
Je pense que ce genre d'article fera fureur dans les cours de récré, du moins du point de vue des maitresses,


...désolé pour le flash, sans quoi aucun rendu des photos avec ce temps très très gris....

Publié dans vêtements pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour, j'aime bcp votre pantalon velours taille élastique ; pouvez vous me dire quel patron vous utilisez ? car je recherche ce genre de chose pour mon fils de 3 ans<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi longtemps cherché des patrons de pantalons, et j'ai décidé de les fabriquer à partir d'une méthode de coupe à plat, car mon fils ainé a de fortes cuisses et je le trouvais très<br /> serré dans les pantalons classiques et surtout avec les couches lavables. il ne porte plus de couches, il a presque 3 ans, mais toujours de sacrées bonens cuicuisses....  Sinon dans le<br /> commerce je prends des jeans taille 5 ou 6 ans et je fais un méga ourlet aux jambes.(j'enlève environ 6 cm ..)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il porte déjà du 6 ans ton fils ???<br /> Lothaire met du 6 ans intemporel mais pas plus je crois.<br /> et le petit dernier, il grandit bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre