Costume de....

Publié le par plumtec

Guerrier viking !

P1020394r30.JPG

P1020399r30.JPG

 

- Le chapeau vient de chez Ikea; on s'est rendu compte ensuite qu'il était normalement vendu avec une barbe à scratcher dans le chapeau, mais le petit bonhomme avait déjà le truc sur la tête bien avant de passer la caisse...

 

- pantalon en toile extensible, fabrication maison, élastique à la taille et aux chevilles, pour faire "braies"P1020433r25.JPG

 

- chemise en lin, voir ici 

 

- côte de mailles : laine rubis à la foirfouille et crochet n°6 en grosses brides

 

P1020432r25.JPG


















- tunique sans manche, lacée et avec les "armoiries" en jaune que j'ai pu réaliser avec ma  MAC.
P1020434r25.JPG




et enfin la cape aussi en bleu marine, avec mes armoiries ( on dirait plutôt le crénelage des fortifications, mais chut !! )


il manque le sac en "peau" attaché à la taille. il était enfoui sous le lit ou dans la malle à jouets lors des  photos en pied.


et l'épée en mousse, indispensable pour faire le viking-chevalier-combattant-dévoreur de gateaux.




bref, un vrai viking qui fait pich pich aux chats dans le jardin (hum!)




Publié dans vêtements pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super chouette !!<br /> J'aimerais crocheter !! C'est un truc que je ne peux pas faire... enfin mes mains refusent sous peine de crampes et de douleurs terribles ! Tant pis !<br /> <br /> <br />
Répondre